Grand rassemblement des écoles ambassadrices européennes

Vendredi 1er février 2019, un grand rassemblement des 14 écoles ambassadrices de l’Académie de Versailles s’est tenu au lycée René Auffray à Clichy, présidé par  Madame Charline AVENEL, Rectrice, de trois députés européens, Messieurs Guillaume BALAS, Jean-Marie CAVADA et Alain LAMASSOURE, de plusieurs IEN et chefs d’établissements, de professeurs et d’ambassadeurs seniors et juniors européens. Les ambassadeurs juniors de la section européenne du lycée Claude Garamont ont pu présenter le projet Jean Monnet (visible dans la galerie du site), lauréat du concours 2018, et chanter en espagnol et en anglais avec tous, une chanson européenne.

On February 1st of 2019, a big meeting of 14 ambassador schools from the Académie de Versailles, took place at the lycée René Auffray (Clichy) and was chaired by Mrs Charline AVENEL, Provost, and three European deputies, M. Guillaume BALAS, Jean-Marie CAVADA et Alain LAMASSOURE, several inspectors (IEN) and directors of schools and senior and junior European ambassadors. Our Junior ambassadors from the European section, presented Jean Monnet’s project (you can view in in the Gallery of our web site), which has been rewarded in 2018 and they sang with everybody in Spanish and English a European song.