ERASMUS +

XVM5d25abae-b5bf-11e8-93c1-0a2feb26def8

Erasmus+ soutient financièrement, des mobilités pour les élèves de la section européenne Bac Pro AMA option communication visuelle pluri média en classe de Terminale. Ce séjour permet aux participants volontaires d’effectuer leur dernière période de formation en milieu professionnel (PFMP) en Irlande.

Depuis l’ouverture de la section européenne, 27 jeunes ont effectué leur stage de 4 semaines à Cork ou à Dublin dans une entreprise irlandaise et en étant hébergés en famille d’accueil.

Deux projets eTwinning ont été initiés et ont obtenu des prix et un est en cours d’élaboration pour la prochaine rentrée scolaire.

Sur ces 27 élèves, 26 ont poursuivi leur cursus en études supérieures, et bien souvent en province, et pour certains dans des classes internationales, et 1 élève est entré dans la vie professionnelle.