ENTREPRISES,

Faites le choix du Lycée Claude-Garamont pour affecter votre taxe d’apprentissage et contribuez à une réforme responsable de l’enseignement professionnel !

La taxe d'apprentissage

Vous pouvez décider de la façon d’utiliser cet impôt et en faire un investissement profitable sur du long terme en reversant la taxe d’apprentissage à un établissement scolaire de votre choix. En soutenant financièrement une école, vous contribuez à la qualité de ses offres de formation.

Pourquoi Lycée Garamont ?

Nos équipes, passionnées et investies dans des projets motivant pour nos élèves, ont pour ambition de former les futurs acteurs des Arts et Industries Graphiques autour d’une pédagogie innovante et de qualité.
Nos cursus bac et post-bac sont tous reconnus au sein des entreprises des secteurs de la création graphique, de la communication visuelle, de l’imprimerie et du livre.

grâce a vous

La taxe d’apprentissage représente 20 % de nos budgets de fonctionnement et d’investissement : presse numérique, encarteuse-piqueuse, plieuse mixte mais également intervenants extérieurs, prestations techniques, consommables, voyages d’études, etc

TABLEAU D'AFFECTATION DE VOTRE HORS-QUOTA