Visite au parlement européen

La section européenne au Parlement européen ! Les 22 et 23 janvier 2019, les élèves de la section européenne (anglais) du Bac Pro AMA (artisanat et métiers d’art) option communication visuelle pluri média (lycée Claude Garamont à Colombes), étaient à Bruxelles et ont pu visiter le Musée royal des Beaux Arts, le Musée de l’histoire européenne et le Parlementarium. Ce séjour était parrainé par l’euro-député Guillaume Balas qui les a reçu pendant près d’une heure pour leur parler de son mandat de député et répondre à leurs questions.

On the January 22 and 23, the students from the European section Bac pro in Graphic design were in Brussels. They visited the Royal Museum of Fine Arts, The Museum of European History and the Parlementarium. This trip was sponsored by a French European deputy, guillaume Balas, who received them for nearly an hour to discuss about his fonction as a European deputy and answer their questions.